Nox : derniere ligne droite

Ca s’active dans le studio d’Ankama Japon…

En effet quelques resistants(dont bien sur Eunyoung, la realisatrice de l’episode, et Guillaume au compositing) ont decide de passer outre leurs vacances de noel pour peaufiner les derniers preparatifs de l’episode tant attendu.

Celui-ci arrivera debut  janvier dans les locaux de Roubaix pour les dernieres finitions, tel que la musique et les voix, avant d’etre prochainement diffuse au grand public pour le plus grand plaisir des fans de Wakfu!😉

 

 

4 responses to “Nox : derniere ligne droite”

  1. Kuri says :

    je suis impatient de voir le resultat final .
    les premiers bouts d’anims donnent l’eau à la bouche .
    … mais , qui est assis à ma place ? ^^

    que ce soit à roubaix ou au jp je vous dis à tres bientôt .

  2. arisa2802 says :

    Hey Bonne annee ! Bonne sante!

    moi aussi je suis impatiente.. dommage que je ne puisse rien devoiler a ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’en voir des extraits ;_;

  3. Kuri says :

    une bonne et heureuse année a toute l’equipe d’ankama japan !! ^O^

    aaallez ne soyons pas avares !
    bonne année a tout le japon ^^

  4. ankamathebesth says :

    bonne anne en retard et vous faites du bon travaille bonne continuation jkiff vote travaille vraiment =) ^^ 100% fan de ankama japan

Laisser un commentaire

