Soirée à Ankama Japan

En attendant le post de Tot sur la soirée du samedi 9 mai à Ankama Japan, je vous met en preview quelques images :

Kanpai !

Jean Giraud

Les grands noms de l'animation japonaise !

C'est le moment de montrer son Book !

Xa et Philippe Buchet

Morimoto

Jean Giraud et Philippe Buchet

Tot et kuri en pleine action !

C'est mal foutu, ça dépasse là !

12 responses to “Soirée à Ankama Japan”

  1. HP says :

    Franchement, penser qu’un jour Ankama inviterait Moebius à une petite garden party à Tokyo… Quand je vois ce genre de truc je dis chapeau bas. Et je me demande ce que sera Ankama dans 4-5 ans.

    PS @ Tot:
    Si y’a possibilité pour que vous rameniez un peu de « soleil levant », et même de soleil tout court la prochaine fois que vous faites un crochet par le Nord, ce serait gentil, fait moche ici.

  2. ntamak says :

    Putain c’est culte ! TToTT

  3. Tiris says :

    La grande classe😮.

  4. Thomas Tristepin says :

    Moebius et Morimoto … Waou ! dis donc c’est la grande classe !
    En attendant il arrive quand l’épisode qui est produit au Japon ? c’est pas tout ça mais nous on est impatients !

  5. slim says :

    wow ! Moebius et Morimoto !!! le pied !!! respect !!! T_T

  6. Fanto:as says :

    Super. C’est la grande classe et tout.

    Comme rien n’est parfait, j’ai juste une question : « Comment ça se fait qu’il n’est pas possible d’avoir une plaque de société correcte pour Ankama AnimationS ? »

    Ca fait 2x. Y a-t-il une malédiction, un problème technique (le « s » qui manque au clavier de la personne qui fait ces plaques) ou un truc dans le genre ?

    Quoiqu’il en soit, achetez le nom de domaine sans « s » avant que cela ne vous cause des soucis.

    Tchao !

  7. jason says :

    ca le féééééoooow grave !!

  8. Joss. says :

    La grande classe !!! Mais où est JD, je ne le vois pas sur les photos ??

    Félicitations pour cette belle rencontre humaine & artistique, qui restera probablement inscrite dans la légende d’Ankama… bravo ! C’est beau🙂

  9. JDMorvan says :

    Si on voit ma main et ma manche noire à rayures blanches, dans la première foto🙂

  10. Joss. says :

    ha oui je reconnais ta chemise à rayure !!!😀

Laisser un commentaire

