Produits à la dérive…(suite)

Nous avons visité jeudi dernier Kiddy land à harajuku : le temple du jouet japonais ! Nous y somme allés avec les enfants, ce qui ne fut pas une mince affaire. Quand on  doit refreiner leurs envie sur 6 étages de jouets loufoques de leurs licences favorites.

J’ai pris là bas quelques photos et vidéosque je dédicace à Hui, Jie et Jérôme, restés en France pour préparer la prochaine convention.
J’espère que vous apprécierez ces petites photos ! Rassurez vous, je vous ai ramené qq petites choses ! Patience…je passe à ankama en fin de semaine !

Lisa et Lily avaient une petite préférence pour le rayon Hello Kitty :

rayon kitty

kitty 1        img_5311

Moi j’ai craqué pour le rayon Ghibli :

totoro

ghibli1     ghili2

ghibli3     ghibli4

ghibli5

Avec leur nouveau long métrage Ponio :

ponio

J’ai aussi retrouvé quelques Monokuro Boo :

monokuro boo

Et ma préférée : Tsuginohigekori (on a fait plus court et plus facile à retenir dans le genre…)

tsugino

Pour la fin, une spécialité toute japonaise : les stickers !

stckers1

stickers2

Juin 2009 : Pour rallonger la sauce, voici quelques photos prises à la boutique Ghibli d’Ikebukuro ^^

Ghibli shop 1

Ghibli shop 2

Ghibli shop 3

Ghibli shop 4

Ghibli shop 5

Laisser un commentaire

