character hunter

Hé saluuut!img_85045

J’ai galéré quelques temps avant de pouvoir remettre des photos ici (pb de droits sur le bloug etc…).

Je profite donc de mon week end pour créer un petit bloug perso pour y mettre les bestiaux. J’ai déja plus de 300 persos à poster, ça valait bien un blog juste pour ça. Je vais essayer de poster régulièrement là bas…hum…

Voici l’adresse:

http://characterhunter.blogspot.com/

5 responses to “character hunter”

  1. Vincenth says :

    Moi aussi, j vais faire un blog pour répétorier des trucs deuch Nord…

    Au choix, les cacas de chien, les clodos, les kebabs…

    Bien sympa ces bestioles en tout cas!

    • Foya says :

      bonne idée, si on copiait et qu on faisait un blog Ankama roubaix? héhé :’)
      en tout cas bonne chasse, vas y avoir du boulot pour répertorier toutes les mascottes de tokyo… attrapez les tous!^^

  2. mojojojo says :

    on peut savoir ce qu il compte faire le gentil docteur avec sa grosse clé?

  3. mig says :

    c’est l’enseigne d’un proctologue

  4. greg says :

    miiiiiiiiiiig!…..-_-‘

Laisser un commentaire

