img_89331

kamisama, je voudrais une culotte ...

img_8932

autobeat en position

img_8972

mangez moi, mangez moi , mangez moiii

6 responses to “”

  1. Tiko says :

    Rémi est vraiment international !!!

    Sinon.. c’est moi ou çà veut vraiment rien dire le texte en bas ?

    • foolykuri says :

      c est un message crypte pour les ressortissants etranger comme les messages radio durant la guerre .

      # les patates sont douces …
      je repete , les patates sont douces #

  2. Joris says :

    Le texte c’est du « franponais »… pleins de mots français top cul cul la praline qui ne veulent rien dire genre : « le gout l’amour savoir petit pain farine bon metier mener dedans romatisme »
    Les maitres dans cet art difficile sont surtout les boulangeries qui veulent se donner un p’tit côté français. Mais y’a aussi des marque de mode très sérieuses comme « Comme ça du mode ».

    Avec un peu de chance vous découvrirez peut-être pendant votre shopping la fameuse marque « Cocue » ^^

  3. ntamak says :

    wa ça donne soiffe tout ça !

  4. mojojojo says :

    c’est des cannettes de jus de tomates ca non, j me trompe?

  5. Franho says :

    Moi très bon heureux vous allez bonjour! Santé !

    Ahh les rues de Nakano ! c’est dur de revoir tout ça. Avec les cerisiers en fleur en plus, c’est la grande classe.

    je vous passe un petit lien de la petite maison de Valérie à Nakano ou nous étions logé l’année passée. Si vous cherchez de quoi faire dans les environs, elle est une très bonne conseillère. Elle est française (ça aide).

    http://lapetitemaisondevalerie.blogspot.com/

    Et s’il vous plait..obtenez tout les moyens une fois.

    Bon séjour à vous.

Laisser un commentaire

