Pères fondateurs

Equipe - 310309

Ce ne sont pas les candidats au casting de la Star Ac’ mais bel et bien les premiers Ankamiens de Nakano. Laissez-moi vous présentez l’équipe fantastique (de gauche à droite) :

Tot, l’homme de la baignoire
Christophe Yoshida, Story-boardeur/Auteur BD
Peut-être nous rejoindra-t-il sur un projet…  www.kourita.com  voir : anim de Rémi le marlou !)
Ayako San, Sans qui tout cela ne serait pas !
Eddie Mehong (équipe JP) Direction artistique – Responsable studio
travaille depuis plusieurs année dans l’animation au Japon : Martin Mystère (en France), Macross Frontier TV et Basquash (au Japon),
Jin Tamamura, Chargé de prod
Mathieu Bouju, en plein jetlag

C’est peut-être le début d’une grande histoire…

9 responses to “Pères fondateurs”

  1. Jay says :

    Fais honneur à l’events eul’ Bouju !
    On te croirait presque souriant sur la photo…étrange!
    Aurais-tu un hotel dans un quartier « little France » avec Entrecôte-frites de 500g ?

  2. Winny says :

    Ah voilà un message qui répond à une question qui me trottait dans la tête. Mais que va faire Eddy ?
    Voilà ma curiosité comblée.

  3. Alexandre O'Toole says :

    « C’est peut-être le début d’une grande histoire » j’en doute pas🙂

  4. Alyks says :

    Et Mr Bouju, y a un bourrage papier sur le Dell Ankama Editions, tu viens ?
    « …de la part de amazones de l’Editions. »

  5. auidel says :

    Martin mystère ? O_O Une des raisons qui m’ont fait aimé ce prénom ! J’ai le petit blond me manque plus que la chemise flaming🙂 … Ca claque !

  6. Joss. says :

    Rémi le Marlou c’est absolument génial !! Faut produire cette série !! Vous allez faire quoi, déjà, à Tokyo ? ^^

  7. Eul'Bouju says :

    Jay > C’est les effets cumulés du jetlag, du manque de sommeil, de la TRES bonne surprise de l’arrivée (je veux plus jamais bosser qu’avec des japonais), et aussi de toutes ces écolières en jupette.

    Alix > ok je prends le 1er vol, j’arrive demain. prépare le café :p

  8. Eul'Bouju says :

    Fichtre mon précédent commentaire semble passé à la trappe.

    Je disais donc, dans l’ordre.

    Jay > Ce sont les effets conjoints du jetlag et du manque de sommeil. Et aussi (un peu) de la monstro bonne surprise que m’ont reservé les japonais…
    Tout était fait, dans les temps, et dans les règles de l’art. Je veux plus travailler qu’avec des japonais !
    Ah, pis je kiffe la bouffe japonaise, au moins c’est pas noyé sous le gras (ça change de l’espagne…)

    Alix > OK pas de problème, je prends le 1er vol pour la France, prépare le café.

    :p

  9. Snufkin says :

    La Dream Team …😄

Laisser un commentaire

