Un festin pour les corbeaux

Mercredi matin, première nuit à Nakano. Tout va bien.
Avec les petits on s’est endormi à l’heure et réveillés vers 10h du matin. Donc jetlag ok et réveil en douceur par les canards… ….?!
Les canards ? En plein Tokyo au 2° étage ???

J’ouvre les yeux et je jette un oeil par la fenêtre…je suis en fait réveillée par les corbeaux. Ici les corbeaux ça pullule…il y en a partout.
Dans la journée j’en ai parlé à Ayako San, elle m’a expliqué : « C’est des rats volants, il y en a partout. C’est comme les pigeons à Paris sauf que des fois ils attaquent les gens. »o_O

Sans commentaires…

7 responses to “Un festin pour les corbeaux”

  1. Tot says :

    J’en profite pour ajouter que les corbeaux en question pèsent entre 40 et 150 kilos et qu’ils ont des dents dans le bec…

  2. Stef says :

    Super, finalement, on va rester ici je crois ^^ Après les moustiques géants de Montréal, les chats obèses de Belgique, voilà les corbeaux géants de Tokyo !

  3. Winny says :

    WOUHOU !!!
    Ankama japon c’est parti !
    J’ai bien hâte d’arriver.

    Au sujet des corbeaux : Kabrock ne serait-il pas passé par le japon durant sa formation de héros ?

  4. Tot says :

    Sérieux Will, ici c’est des gangs de corbeaux…Sans dec, ils se baladent en groupe et gueulent comme dans l’épisode du corbeau noir… C’est un signe!

  5. DiM says :

    Waaa C partie j’ai hate de voir les 1ere images du studio et de la vie la-bas
    @ tres bientot et bon courage

    ps: Tot si tu fais un foot avec les jp fais attention ils sont moins robuste que les fr😉

  6. Geneviève Doang says :

    Ah oui, ça dans le très très court séjour que j’ai jamais fait au Japon, c’est bien une chose qui m’avait frappée : les corbeaux géants à l’aube se repaissant des ordures laissées devant les restaurants en attendant le passage des camions poubelles…

Laisser un commentaire

