Un festin pour les corbeaux
Mercredi matin, première nuit à Nakano. Tout va bien.
Avec les petits on s’est endormi à l’heure et réveillés vers 10h du matin. Donc jetlag ok et réveil en douceur par les canards… ….?!
Les canards ? En plein Tokyo au 2° étage ???
J’ouvre les yeux et je jette un oeil par la fenêtre…je suis en fait réveillée par les corbeaux. Ici les corbeaux ça pullule…il y en a partout.
Dans la journée j’en ai parlé à Ayako San, elle m’a expliqué : « C’est des rats volants, il y en a partout. C’est comme les pigeons à Paris sauf que des fois ils attaquent les gens. »
Sans commentaires…
Publicités
J’en profite pour ajouter que les corbeaux en question pèsent entre 40 et 150 kilos et qu’ils ont des dents dans le bec…
avec les corps de leurs precedentes victimes en lambeaux ^0^
Super, finalement, on va rester ici je crois ^^ Après les moustiques géants de Montréal, les chats obèses de Belgique, voilà les corbeaux géants de Tokyo !
WOUHOU !!!
Ankama japon c’est parti !
J’ai bien hâte d’arriver.
Au sujet des corbeaux : Kabrock ne serait-il pas passé par le japon durant sa formation de héros ?
Sérieux Will, ici c’est des gangs de corbeaux…Sans dec, ils se baladent en groupe et gueulent comme dans l’épisode du corbeau noir… C’est un signe!
Waaa C partie j’ai hate de voir les 1ere images du studio et de la vie la-bas
@ tres bientot et bon courage
ps: Tot si tu fais un foot avec les jp fais attention ils sont moins robuste que les fr 😉
Ah oui, ça dans le très très court séjour que j’ai jamais fait au Japon, c’est bien une chose qui m’avait frappée : les corbeaux géants à l’aube se repaissant des ordures laissées devant les restaurants en attendant le passage des camions poubelles…