Ouverture du blog Ankama Japan !

lampion -</code></ins> fête des cerisiersCa y est, le blog Ankama Japan est ouvert ! Bienvenue à tous les lecteurs ou futurs participants !
Ici sera contée l’aventure de l’équipe d’Ankama expatriée à Nakano au printemps 2009 pour monter le nouveau studio d’Ankama au Japon (comme vous l’aurez certainement compris ^^). L’objectif de cette implantation est de créer des liens forts entre la France et le pays du soleil levant concernant des projets de dessin animés ou de jeux vidéo. Nous ne nous en sommes jamais cachés, chez Ankama nous adorons le Japon et c’est vraiment l’occasion pour nous de découvrir ce pays et de méler l’utile à l’agréable.

Vous trouverez donc ici des anecdotes sur notre vie quotidienne et des infos sur nos productions et travaux en court. Toutes les semaines vous pourrez également voter pour choisir qui peut rester ou doit rentrer en France sur une liste de 16 participants…Non c’est une blague, ce blog n’a d’autres prétentions que de vous faire partager notre aventure en espérant vous communiquer un peu de notre enthousiasme.
Bonne visite!

Céline et Tot

%d blogueurs aiment cette page :